:: Air-Force :: Notre Alliance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande d'adhésion California Airlines

4 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Demande d'adhésion California Airlines

Message par Invité Dim 16 Aoû - 15:25

Vous :

Votre pseudo:Brennus

Votre ancienneté:3 jours

Votre fréquentation du jeu: minimum une fois/jour

Votre fréquentation du forum:minimum une fois/jour

Avez vous déjà fait partis d`une alliance?non

Si oui, laquelle?

Pourquoi l`avez-vous quitter?

Votre compagnie:California Airlines

Votre hub:San Francisco

Emprunt dû à la banque:25000000 MILLIONS

Solde actuel:+ 8 millions

Rentabilité par jour:2,3 millions

Nombre d`avion:4

Quelle type et combien:
1 B737 300
2 ERJ 190
1 ATR 72500

Classement:4470/5888

Image dynamique de votre compagnie: (la bannière bleue, qu'on trouve en bas de administration dans Airlines manager)
Demande d'adhésion California Airlines 35904

Profil de votre compagnie: (la fiche de votre compagnie, à l'entrée du jeu)).
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=35904

Vous et l`alliance

Pourquoi voulez vous intégrer l'alliance Air Force?
Je cherche une alliance sympathique et dynamique qui m'aide à evoluer dans le jeu.La votre a l'air d'etre structurée et de prendre soin de ses membres.Des que je le pourrais,j'investirais dans l'alliance afin depouvoir faire progresser celle ci egalement

Quelles sont vos objectifs?
Developper ma compagnie principalement sur le LC et ensuite le MC en essayant de garder des finances saines.Et m'amuser en meme temps

Comprenez vous le fonctionnement de l`alliance?
OUI

Approuvez vous la F.A.Q et le fonctionnement de l`alliance?
Oui bien sur

Si non, pourquoi?

Information complémentaire: Very Happy

Si vous avez d'autres questions,je suis à votre écoute!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par nicolodeon Dim 16 Aoû - 16:04

Qu'attends tu exactement de notre alliance? Je pose cette question car nous avons vu de sacrés lascars.

As tu bien compris le fonctionnement d'une alliance?

Comment as tu connu notre alliance?

Nous recherchons vraiment des personnes sérieuses qui font avancer l'alliance, nous acceptons d'aider en retour c'est clair, mais il faut savoir qu'un membre entrant ne s'investissant pas n'aura rien en retour, nous avons eu notre lot de membre à ce niveau là.

SLT.
nicolodeon
nicolodeon
Admin

Messages : 3049
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par Invité Dim 16 Aoû - 18:21

Qu'attends tu exactement de notre alliance? Je pose cette question car nous avons vu de sacrés lascars.
Comme je l'ai dit plus,tout simplement de la bonne humeur afin que nous puissions tous progresser ensemble et des conseils également.

As tu bien compris le fonctionnement d'une alliance?
Parfaitement,j'ai lu et relu la FAQ d'AM sur les alliances ainsi que votre règlement et votre mode de fonctionnement.

Comment as tu connu notre alliance?
Tout simplement en regardant le classement des alliances,j'ai regardé les diverses alliances et leurs sites et la votre m'est apparu comme celle qui me correspondait le plus.Et puis vous avez un joli logo

Nous recherchons vraiment des personnes sérieuses qui font avancer l'alliance, nous acceptons d'aider en retour c'est clair, mais il faut savoir qu'un membre entrant ne s'investissant pas n'aura rien en retour, nous avons eu notre lot de membre à ce niveau là. Very Happy

Bien evidemment si je postule chez vous,c'est pas pour vous laisser en plan d'ici une semaine ni vous piquer des millions et partir aux caraïbes mais je peux comprendre votre méfiance vis à vis de certains individus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par tonyc Dim 16 Aoû - 18:31

Salut !!! j'aurais également une question .... Serais tu prêt à investir dans l'alliance dès ton entrée ou te faudra t-il un certain temps ? Et puis selon toi, qu'est-ce que l'alliance pourrait apporter en plus ?

Merci ^^
tonyc
tonyc

Messages : 407
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par Invité Dim 16 Aoû - 18:52

Pour l'investissement,des que je suis en capacité de faire un prêt (donc demain normalement),j'investis en masse dans l'alliance afin de pouvoir acheter le plus grand nombre d'appareils + une part pour les divers frais de fonctionnement de l'alliance.
J'ai un peu de mal avec ta seconde question par contre tonyc,si c'est pour moi l'alliance peut m'apporter de l'aide dans la gestion de ma compagnie et bien évidemment de nouveaux hubs qui me seront utiles pour mon développement
Au niveau de l'alliance,j'ai pu voir sur le descriptif qu'il n'y avait pas (ou peu) de hubs dans l'hemisphere sud:si j'arrive à obtenir un bon prêt et que cela peut s'avérer utile pour tout le monde,je peux demander un changement de hub sur le Brésil (j'avais hésité entre Rio et San Francisco).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par nicolodeon Dim 16 Aoû - 19:55

Effectivement, nous n'avons pas de hub dans l'hémisphère sud, à SFO, tu as de la concurrence, c'est clair, maintenant, en plus de RIO, tu peux me donner une liste de hub que tu pourrais éventuellement choisir, ayant le pass lounge, je pourrai alors te dire si t'auras à faire à une grosse concurrence ou pas, pour info, il y a des hubs où il n'y avait encore personne il y a de ça une semaine. Cela ne pourrait être que bénéfique.

Pour l'investissement, nous n'obligeons personne à investir plus que nécessaire en fait, les frais de fonctionnement sont quasi nuls, certains mettent des cotisations pour offrir des avions, nous non, nous essayons d'accumuler sur les seuls revenus de l'ally de l'argent pour faire cela.

Maintenant, si t'as la possibilité de faire un emprunt demain, nous projetons un achat de B777-200ER dans très peu de temps, tu pourrais alors avoir un prix réduit de quelques millions par appareils si cela t'intéresse en profitant de l'achat groupé.

T'as le feu vert pour postuler sur AM si tu le souhaites.

SLT.
nicolodeon
nicolodeon
Admin

Messages : 3049
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par Invité Dim 16 Aoû - 20:24

Ol merci je vais aller postule,pour ce qui est du changement de hub,faudra que j'attende d'avoir un prêt,j'ai pas encore 12 millions sur moi Very Happy

Pour la liste,je pensais donc à Rio ou Recife,Buenos Aires,Santiago,Kilimanjaro en Tanzanie,si jamais tu as une petite liste également de hubs avec peu de concurrence,je jetterais un oeil.

Autrement,merci pour l'invitation Very Happy

Edit:Le Cap en Afrique du Sud m'interesse fortement egalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par nicolodeon Lun 17 Aoû - 0:06

Ok, donc j'en ai fait une paire:

Brésil: Rio (GIG) 8 compagnies
Recife (RFC) 1 compagnie
Brasilia (BSB) 7 compagnies

Argentine: Buenos Aires (EZE) 13 compagnies
Puerto Iguaza (IGR) 0 compagnie
Rio Gallegos (RGL) 0 compagnie

Chili: Santiago (SCL) 4 compagnies

Bolivie: La Paz (LPB) 0 compagnie (à mon avis, peut être le meilleur, voir sur le net ce que vaut cet aéroport)

Tanzanie: Kilimanjaro (JRU) 1 compagnie
Dar Es Salam (DAR) 0 compagnie

Australie: Perth (PER) 2 compagnies
Brisbane (BNE) 4 compagnies
Melbourne (MEL) 5 compagnies
Darwin (DRW) 2 compagnies
Canberra (CBR) 5 compagnies
Adelaide (ADL) 2 compagnies
Cairns (CNS) 1 compagnie

Afrique du Sud: Cap Town (CPT) 1 compagnie
Nelspruit (MQP) 0 compagnie
Kimberley Airport (KIM) 0 compagnie

Mis à part Dar Es Salam, Cap Town, Nelspruit, Kimberley Airport, Adelaide et Cairns qui sont en catégorie 5, tout les autres sont en catégorie 6.

SLT.
nicolodeon
nicolodeon
Admin

Messages : 3049
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par Soyouzman Lun 17 Aoû - 10:47

Salut !

Soyouz, dans la direction de l'alliance, désolé pour le retard, bienvenue dans l'alliance, pour le hub, prend surtout ce qu'il te plait, c'est le principal et fait toi plaisir.

Pour avoir tester sur Flight Simulator, l'approche de la Paz n'est pas facile, surtout vue l'altitude... Very Happy
Soyouzman
Soyouzman
Admin

Messages : 1261
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par Webb93 Lun 17 Aoû - 11:00

Johannesbourg aussi non ? Intéressant p-e je veux dire
Webb93
Webb93

Messages : 604
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par Soyouzman Lun 17 Aoû - 11:12

ça rappellera des souvenir à nico...

Le seul truc c'est qu'il y a l'air d'avoir pas mal de monde là bas...
Soyouzman
Soyouzman
Admin

Messages : 1261
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par nicolodeon Lun 17 Aoû - 13:43

Trop de monde à JNB, j'ai regardé, je n'ai pas fait tout les aéroports de l'hémisphère sud, mais il y a déjà de quoi faire dans ce que j'ai indiqué je pense.

SLT.
nicolodeon
nicolodeon
Admin

Messages : 3049
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par Invité Lun 17 Aoû - 15:03

Merci pour la recherche deja nivolodeon!!

J'hesite vraiment entre Le cap et Recife mais j'ai encore le temps de me decider vu que je ne peux pas faire de pret encore alors que cela devait etre bon aujourd'hui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par Invité Lun 17 Aoû - 15:05

Autrement j'ai reçu mon rapport journalier qui me dit que j'ai des sous sur mon compte epargne alliance alors qu'apparement je suis en cours de validation est ce normal??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par nicolodeon Lun 17 Aoû - 15:25

Des sous sur le compte épargne, je ne vois pas comment tu pourrais en avoir, n'espères pas trop, cela doit être une erreur du système. Pour les hubs, attention, ce n'est pas Le CAP, mais Cap town en Afrique du Sud, ce ne sont pas les mêmes villes.

Tu peux faire un copier/coller du message ici?

SLT.
nicolodeon
nicolodeon
Admin

Messages : 3049
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par Invité Lun 17 Aoû - 15:45

Cape Town= Le Cap en Afrique du Sud Very Happy

voici le message
Ce Dimanche 16 Août 2009, notre compagnie California Airlines a transporté 1 530 passagers sur 4 destinations differents.
Nous avons fait un bénéfice de 2 359 056 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 63 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
Le compte épargne de notre Alliance s'élevait à 279 046$.
Majoré de 7%, nous avons reçu dans le portefeuille de notre compagnie 298 580$.
(Attention: Je n'ai pas compté ce gain dans les recettes du jour. Je compterai ce gain dans le rapport de demain).

Mais malheuresement le probleme va etre vite reglé car je ne vais pas pouvoir vous rejoindre:en effet etant actuellement logé chez de la famille (et donc acces internet avec un ordi portable pas amoi),je dois rentrer chez moi ou apparement mon pc a rendu l'ame dixit ma femme Sad
D'apres ses renseignements et apres avoir passé ma soirée a chercher des solutions via telephone,mon pc est mort et donc a partir de mercredi plus de connexion internet....Je suis vraiment degouté (surtout pour le pc)donc il vaudrait mieux ne pas donner suite à ma candidature malheuresement...

Je vais donc aller retirer ma candidature sur Am et j'espere que vous ne m'en tiendrais pas trop rigueur,j'aurais bien aimé volé avec vous mais apparement les éléments sont contre moi^^

A bientot peut etre,moi je m'en vais farfouiller les grossites de pieces pc tant que j'ai encore acces au net!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par nicolodeon Lun 17 Aoû - 16:08

Ce sont des choses qui arrive, tu sais où nous trouver si tu souhaites reprendre.

Pour le compte épargne, bah, alors là, je sais pas quoi dire, t'es pas intégré mais t'as eu le droit à quelque chose, donc tout bénef.

SLT.
nicolodeon
nicolodeon
Admin

Messages : 3049
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par Soyouzman Lun 17 Aoû - 16:45

bon, ce n'est qu'un aurevoir alors, en espérant te revoir très bientôt.
Soyouzman
Soyouzman
Admin

Messages : 1261
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion California Airlines Empty Re: Demande d'adhésion California Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser