:: Air-Force :: Notre Alliance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande d'adhésion American Gold Wings

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mar 14 Juil - 1:49

Demande d'adhésion American Gold Wings Signatureforumcopie

Vous :

Votre pseudo: BoringBoy

Votre ancienneté: 1 an et 4 mois.

Votre fréquentation du jeu: Tous les jours en général

Votre fréquentation du forum: Dès ma validation de candidature, tous les jours en général

Avez vous déjà fait partis d`une alliance?: Oui

Si oui, laquelle?: Global One Sky Trust

Pourquoi l`avez-vous quitter?: Départ de tous les membres de la direction, faillite de l'alliance.

Votre compagnie:

Votre hub: Las Vegas

Emprunt dû à la banque: 250 000 000$ (300 000 000$ en cours, d'autres emprunts prévus)

Solde actuel: 3 061 176$

Rentabilité par jour: environ 1 500 000$

Nombre d`avion: 2 (2 en projet d'achat)

Quelle type et combien: 2x B767-300ER (2x B767-300ER)

Classement: 4 276/4 529 (en montée, rapide)

Image dynamique de votre compagnie: Demande d'adhésion American Gold Wings 27622

Profil de votre compagnie: http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=27622

Vous et l`alliance

Pourquoi voulez vous intégrer l'alliance Air Force? Elle m'a été très recommandée par un membre, un ancien collègue d'alliance et un ami (MBG Airlines)

Quelles sont vos objectifs? Rapidement progresser afin d'avoir une situation stable et retrouver la situation avant le reset afin de pouvoir faire beaucoup progresser l'alliance.

Comprenez vous le fonctionnement de l`alliance? Oui, je le comprends.

Quel est l'investissement total pour accéder à tous les avions du Cursus Honorum ? Dépend du banquier et investissement progressif, plus l'alliance me fera progresser et ma situation stable plus l'investissement sera régulier et important.

Approuvez vous la F.A.Q et le fonctionnement de l`alliance? Oui.

Si non, pourquoi?

Information complémentaire:

American Gold Wings avant le reset était une grande compagnie aérienne qui se composait de plusieurs A380 et faisais un bénéfice de plus de 7 500 000 par jours, son emprunt été de l'ordre de 1 100 000 000$. American Gold Wings été un membre de la direction de Global One, le directeur marketing et communication, modérateur du forum global one. Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre l'aventure et j'ai reseté 3 fois afin de trouver la bonne stratégie pour mon HUB. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Demande d'adhésion American Gold Wings Signatureforumcopie


Dernière édition par BoringBoy le Mar 14 Juil - 15:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mar 14 Juil - 10:52

Après avoir réfléchie et examiner ta compagnie, je suis relativement pour.

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par nicolodeon Mar 14 Juil - 12:23

Pas de question, en plus tu connais déjà Max et t'es un ancien directeur d'ally, donc je pense que ton entrée ne posera pas de problème.

Je ne serait plus du tout là de la journée, donc déposes ta candidature dès que tu peux pour que ta validation se fasse le plus tôt possible.

SLT.
nicolodeon
nicolodeon
Admin

Messages : 3049
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mar 14 Juil - 12:39

Oui en même temps tu remplace Artemis qui était baser à Las Végas donc voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mar 14 Juil - 13:58

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mar 14 Juil - 14:26


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mar 14 Juil - 16:05

Merci, j'ai édité ma présentation j'était modérateur du forum Global One, je veillais au respect des règles, corriger les textes et fautes d'orthographe, je surveillait le chat et m'assurait que le forum était propre et ordonné. Ma place en temps que Responsable Marketing était de faire de la pub mais malheureusement on n'a pas eu le temps de mettre en place un projet (bande annonce en 3D mélangé avec du Flight Simulator X, avion avec livrée de l'alliance etc), j'avais fait qu'une partie, le planisphère avec les HUB animé en 3D. Directeur communication, voulais dire que je faisais les rapports de presse et avertissais les membres de l'alliance de messages important mais là je n'ai pas reçu trop de travail pour les rapports de presse et avertir les membres, j'en ai reçu beaucoup trop, ce n'était plus des messages importants mais banales que je devais envoyer.

Je fais donc de la 3D, des effets spéciaux pour des films, de la retouche de mannequins et j'apprend à faire des bandes annonces par moi même (style professionnel).

Voilà, je sais pas si ça peut vous aider donc je l'ai mis au cas ou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mar 14 Juil - 16:21

ok merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par nicolodeon Mer 15 Juil - 13:33

BoringBoy, je crois que si, et je pense que toi et skyfs pourraient faire un joli duo pour améliorer notre présentation, t'en penses quoi Skyfs?
nicolodeon
nicolodeon
Admin

Messages : 3049
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mer 15 Juil - 13:46

no probléme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mer 15 Juil - 14:24

Pourquoi pas, mais pour le moment je n'ai pas de quoi travailler, ma carte graphique m'a laché, je vais en avoir une dans pas longtemps normalement. La je suis sur l'ordinateur portable de ma soeur et les portables pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mer 15 Juil - 15:03

Ce n'est pas une critique mais plutôt un conseil. Tous vos sous forums sont visibles ? Il n'y en a pas d'autres secret ? Car ci c'est le cas je vous suggère de faire une nouvelle réorganisation du forum afin d'avoir une accessibilité aux sujets fluide et simple. Je peux me pencher sur cette nouvelle présentation si vous voulez. Ce n'est pas pour de suite vouloir être important dans l'alliance ou autre mais étant nouveau sur le forum, j'ai remarqué qu'il n'était pas simple à naviguer. D'ailleurs c'était mon rôle dans l'ancienne alliance d'avoir une bonne organnisation du forum donc pardonnez moi si mes petites habitudes reviennes. (habitudes de modérateurs en voyant les forums Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par nicolodeon Mer 15 Juil - 15:08

Tu auras bientôt accès au reste, pour l'instant tu ne vois pas tout.

SLT.
nicolodeon
nicolodeon
Admin

Messages : 3049
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mer 15 Juil - 15:22

Ah d'accord, non parce qu'on est un peu perdu sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par nicolodeon Mer 15 Juil - 20:23

Tu fais désormais parti de l'ally.

sLT.
nicolodeon
nicolodeon
Admin

Messages : 3049
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Mer 15 Juil - 20:42

La prés sera mis à jour demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par marius Mer 15 Juil - 22:27

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
marius
marius

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Jeu 16 Juil - 2:24

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Jeu 16 Juil - 11:04

marius a écrit:Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
une revenante Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Jeu 16 Juil - 12:56

Salut, je te souhaite bienvenue dans l'alliance et que l'on fasse bonne route tous ensemble ( ou bon vol) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par chappati21 Jeu 16 Juil - 13:44

Bienvenu dans cette superbe alliance BoringBoy !
chappati21
chappati21

Messages : 599
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Jeu 16 Juil - 14:13

Merci encore Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Ophélia Sam 18 Juil - 20:15

Bienvenu à toi. Wink

Ophélia

Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Invité Sam 18 Juil - 22:59

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Soyouzman Dim 19 Juil - 19:58

Bienvenue, et je te promets que ici tu ne va pas t'ennuyer ! Smile.Je suis dans la direction de l'ally mais là je suis pas chez moi donc pas très présent.
Soyouzman
Soyouzman
Admin

Messages : 1261
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion American Gold Wings Empty Re: Demande d'adhésion American Gold Wings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser