:: Air-Force :: Notre Alliance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Règlement interne de l'alliance

Aller en bas

Règlement interne de l'alliance Empty Règlement interne de l'alliance

Message par nicolodeon Jeu 25 Juin - 20:10

Règlement interne de l'alliance


1- Le mot de la direction: procédure d'admission.

Vous venez de vous inscrire sur le forum de l'alliance Air Force. Nous vous souhaitons donc la bienvenue parmi nous. Deux possibilités s'offrent à vous à ce moment là.
=>Vous souhaitez intégrer l'alliance Air Force. Nous sommes très heureux de voir l'intérêt que vous portez à l'alliance. Nous vous proposons donc de remplir le formulaire ici. Il vous est évidement permis de vous inspirer des autres formulaires de vos aînés. Au delà du profil de votre compagnie, nous attachons beaucoup d'intérêt à la qualité des réponses que vous apporterez.
=>Vous souhaitez nous connaitre un peu plus avant de postuler. Nous vous invitons donc à poser toutes les questions que vous souhaitez ici et par mp aux différents membres de l'alliance qui se feront un plaisir de vous répondre.

2- Investissement et achat d'avions

Félicitation, vous êtes entré dans l'alliance Air Force. Les choses sérieuses peuvent commencer. Pour tirer un maximum de votre entrée dans l'alliance, nous vous invitons à investir comme bon vous semble.

Vous souhaitez acquérir un certain type d'appareil. Vous avez 2 solutions:
=> Tout d'abord vérifier que le ou les avions que vous demandez ne sont pas déjà disponible dans le marché interne de l'alliance. Pour cela, vous devez vous rendre . Consultez le tableau de la flotte et le tableau des prix. Si un appareil est libre et vous intéresse, faîtes la demande d'achat ici. Investissez ensuite la somme demandée. Vous avez acquis l'avion. Vous pouvez le configurer comme bon vous semble.
=>Le modèle désiré ne fait pas partie de notre flotte, ou il n'y a pas de libre. Proposez donc un achat groupé de cet appareil ici. Si d'autres se joignent à vous, le prix diminuera. Sinon on vous achète quand même les appareils. Investissez la somme demandée. Les avions sont à vous.

Lorsque vous acheter un avion via l'alliance Air Force, votre avion vous appartient : libre à vous de le programmer et de le configurer. Attention, lorsque vous achetez un avion, la configuration interne est payante, mais la maintenance est prévue dans les cotisation hebdomadaires de l'alliance.

Vous souhaitez faire un prêt au sein de l'alliance.
C'est possible, dans une certaine limite. Vous avez vu le tableau de suivit des investissements. Nous allons vous expliquez ici le principe du dormant. Lorsque vous investissez une certaine somme dans l'alliance sans être utilisée tout de suite, cette somme viens s'ajouter au dormant. C'est en quelque sorte une réserve bien mise en évidence. Par exemple, vous avez un dormant de 20 millions. Vous souhaitez acheter un avion pour le même prix. Pas besoin de nouvel investissement, votre dormant suffit. Le prêt par l'alliance constitue le dormant négatif. Ainsi il nous est permis de suivre le déroulement de votre prêt. Les conditions du prêt dépendront de la situation de l'alliance au moment où vous en faîtes la demande.

Vous investissez/retirer de l'argent dans l'alliance, comment le dire aux responsables du suivi des investissements?
C'est très simple. A la suite des tableaux des flottes et investissements laissez le message suivant:
Investissement: +/- SOMME
Nouveau dormant: Ancien dormant +/- SOMME
Investissement total


Vous ne souhaitez pas encore acquérir d'avions parce que vous attendez un prêt. Néanmoins vous souhaitez louer un avion.
C'est possible. En fonction du stock d'appareil disponibles et de la santé de l'alliance, faites en la demande ici. Un fois votre demande acceptée, la somme vous sera retirée de votre dormant.

PS: Tout achat ou location d'appareil doit être indiqué sur ce topic.

3- Généralités de fonctionnement

=> Forum: nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des règles de ce forum ici

=>Membres inactifs:l'inactivité d'un membre correspond à l'absence d'activité sur le forum et de programmation des vols sur une période de 1 mois sans que ce membre nous ait annoncé son absence. A la fin de ce mois, un vote décidera du sort du membre en question: soit on lui accorde un temps supplémentaire, soit on décide de le supprimer de l'alliance afin de donner une chance à quelqu'un d'autre.

=>Gestion des plannings: En suivant le planning de la flotte, vous constatez un avion non programmé. Sans doute un oubli. On vous autorise cependant à programmer l'appareil pour le jour même et la journée suivante sans dépasser cette limite. Le membre qui récupère provisoirement l'appareil non programmé doit en avertir le possesseur de l'appareil.

=>Apparence visuelle de l'alliance. Cela ne figure pas dans les critères d'admissibilité mais il vous sera demandé de trouver un logo, pour l'apparence visuelle de l'alliance.

=>Manquements aux règlements: tout manquement aux règles importantes sera sanctionné après 3 avertissements. La direction se garde le droit de vous avertir pour des faits non cités ici mais contraire au bon sens du fonctionnement d'une alliance.

Nous vous remercions d'avoir lu ce règlement, en espérant qu'il vous a éclairé sur le fonctionnement de l'alliance.
nicolodeon
nicolodeon
Admin

Messages : 3049
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser